Retour sur la cérémonie des vœux

Après 2 ans d’absence, les Saint-Privadens ont eu le plaisir de se retrouver lors de la cérémonie des vœux qui a eu lieu hier soir.

L’occasion pour certains de redécouvrir l’équipe municipale après ces années de COVID et de partager un moment convivial autour d’un apéritif dinatoire.
Le maire a pris le temps de rappeler les grandes actions de ces deux dernières années et de présenter les projets à venir. Il a également évoqué la crise énergétique qui touche actuellement le pays, et a énoncé les leviers d’action mis en place par l’équipe municipale :
– Suppression exceptionnelle des illuminations de Noël en 2022
– Contrôle rigoureux des consignes de températures dans les bâtiments publics
– Poursuite de la modernisation de l’éclairage public (LEDs)
– Extension des coupures d’éclairage public au cœur de la nuit
– Programme de passage en LEDs de l’ensemble des lampes des 10 bâtiments municipaux
– Changement de certains équipements de chauffage
– Projet d’installation de panneaux photovoltaïques avec autoconsommation partagée.

Après l’éloquent discours de Michel Ricci, adjoint délégué « Cérémonie Fête et Culture » deux Saint-Privadens ont reçu la médaille de la ville :
– Sergy Nesterenko : président de l’association « Nos cœurs pour l’Ukraine » récompensé pour son engagement, son investissement et l’aide qu’il continue a apporté aux Ukrainiens
– Samuel Hugon : âgé de 9 ans est surement à ce jour le plus jeune St-Privadens à recevoir la médaille de la ville pour ses performances en karting qui l’on amené à participer à la coupe du monde en octobre dernier.