Retour en images de l’installation du conseil municipal

Lundi 25 mai a eu lieu à l’espace G. Brun l’installation du conseil municipal pour le nouveau mandat.

Un moment attendu de tous et un peu particulier suite à la crise sanitaire qui a quelque peu modifié les conditions d’installation. Masques obligatoires, distanciation respectée, une ouverture au public limitée à 10 personnes…. Des mesures nécessaires mais peu chaleureuses pour installer un nouveau conseil qui se termine généralement par des moments d’échanges autour d’une collation avec les St-Privadens présents.

Voici un retour en image de la séance :

Mme Marie-Paule Vincent, doyenne de la séance qui avait le rôle de présider la séance jusqu’au vote du maire.

M. Philippe Ribot, en attente du dépouillement…

Dépouillement de l’élection du maire réalisé par Mme Christine Belliard, et M. Cédric Hélie, en présence de Mme Laetitia Blanc Directrice Générale des Services de la mairie.

Passation de l’écharpe tricolore par Mme Vincent à M. Ribot élu pour la 3ème fois Maire de Saint-Privat des Vieux

Discours du Maire (consultable en bas de page de l’article)

Vote de la liste d’adjoints de la nouvelle équipe

Photo de groupe de la nouvelle équipe municipale. A été élus en tant qu’adjoint(e)s : Jean-Luc Evesque, Yvette Nicot, Michel Ricci, Marie-Hélène Gagnaire, Thierry Brajon, Christine Belliard, Stéphane Cortese et Adeline Charles.

Dépôt de fleurs au monument aux morts de la guerre 14-18 par M. Ribot, Maire et M. Evesque, 1er adjoint

Dépôt de fleurs au monument aux morts de la guerre 39-45, par M. Ribot et Mme Nicot, 2ème adjointe