La poste: Point sur les boites aux lettres

Vous étiez nombreux à nous faire part de vos doléances concernant la dégradation de deux boites aux lettres, l’une située Montée des Jasmins et l’autre sur la Place Florian.

Pour la boite aux lettres place Florian :
Suite à un acte de vandalisme, la serrure était hors services. Ce type de serrure sécurisée nécessite une commande chez un fournisseur particulier qui se trouvait en rupture de stock. Aujourd’hui la situation est revenue à la normal.

Pour La boite aux lettres type Balmod Montée des jasmins :
Les services de La poste sont venus constater l’état de dégradation de celle-ci. Suite à ça, ils nous ont informé qu’elle sera remplacée.

En ce qui concerne l’implantation de nouvelles boites aux lettres sur St-Privat des Vieux :
Après une étude du trafic révélée dans les boites de la commune, La Poste n’a pas prévu d’augmenter leur parc. Cependant elle reste disponible pour simuler le trafic sur un point d’implantation particulier qui lui serait soumis.