COVID-19 / Ecoles : informations sur les modalités d’inscriptions pour la cantine et la garderie

Repas du midi et garderie, qu’est ce qui va changer à compter du 2 juin pour les trois groupes scolaires de la commune

Jusqu’à présent il était demandé aux parents de fournir un repas pour les enfants qui restaient manger le midi sur l’établissement scolaire. A partir du 2 juin, il sera à nouveau possible de réserver un repas dans l’espace Famille Citoyen.

Le repas du midi :

Dès le 2 juin, « Terre de cuisine » fournira aux trois groupes scolaires de la commune des repas individuels à température ambiante pour les enfants mangeant à la cantine.

Il vous sera possible de réserver un repas individuel  au tarif habituel dans l’espace famille et citoyen (Attention, pas de possibilité de commander des repas végétariens).

Modification des délais de réservation des repas :

Les inscriptions doivent se faire les mardis avant midi pour la semaine suivante.

De ce fait, il vous faut réserver les repas de votre(s) enfant(s) avant le mardi 26 mai 12h pour la semaine du 2 au 05 juin.

Concernant les garderies :

L’accueil périscolaire du matin et du soir reste maintenu et tiendra compte des capacités d’accueil dans les trois groupes scolaires. Une inscription demeure obligatoire le matin auprès de l’enseignant.

Les horaires de la garderie du soir ont changés : fermeture à 18h

Les garderies du temps méridien ont dû être supprimées pour mettre en œuvre le protocole sanitaire.

L’accueil des enfants se fait dans le respect du plan de communication disponible sur le site de la mairie.