Bientôt la reprise, à vos baskets !

Comme chaque année en partenariat avec l’association MA Vie, la commune de Saint Privat des Vieux accompagne la mise en œuvre de l’activité Gym Santé sur la commune.

Ma vie vous proposons de venir découvrir les ateliers à destination des Seniors et/ou des personnes atteintes d’une maladie chronique tous les vendredis de 15h à 16h, salle de l’auditorium, à travers une pratique ludique, conviviale, adaptée et encadrée par un professionnel diplômé en Activité Physique Adaptée.

Les bienfaits sont multiples : maintenir et améliorer ses capacités et sa condition physique, rencontrer d’autres personnes, partager un moment agréable et bénéfique pour sa santé, connaître les bonnes pratiques…

Si vous souhaitez venir découvrir les activités, inscrivez-vous dès aujourd’hui au 06 08 42 19 77. Suite à la pause estivale, les cours reprendront dès le vendredi 15 septembre.