11 mai : Réouverture de l’accueil physique de la mairie sous certaines conditions

Dès le 11 Mai la mairie ré-ouvre ses portes au public dans des conditions permettant de respecter les mesures sanitaires.

Afin d’assurer les règles de distanciation et pour la sécurité de tous, l’accueil de la mairie a été réorganisé :

• Un marquage au sol signalant le sens de circulation et la distance à respecter a été mis en place par les agents des services techniques,
  • La banque d’accueil a été équipée d’une protection plexiglass,

Toujours dans ce même objectif, il est demandé aux usagers souhaitant rentrer dans la mairie de porter obligatoirement un masque de protection et d’utiliser le gel hydro alcoolique qui est mis à disposition dans le sas l’entrée.

L’accueil de la mairie étant exigu, le nombre de personnes présent dans cet espace a dû être limité à 3 personnes au plus.

Les services Etat-civil, Urbanisme, Voirie et la Police municipale recevront le public uniquement sur rendez-vous. Leurs bureaux seront équipés également de protection en plexiglass, les agents de la collectivité disposeront d’un masque de protection ou d’une visière.

Ou, quand, comment prendre rendez-vous ?

• Service Etat-Civil : Accueil du public tous les mardis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
    Contact pour prendre rendez-vous : public@stprivatdesvieux.com
  • Service Urbanisme : Accueil du public tous les mardis, jeudis et vendredis matin de 8h30 à 12h.
    Contact pour prendre rendez-vous : urbanisme@stprivatdesvieux.com
  • Service Voirie : Accueil du public tous les lundis, mercredis et vendredis après-midi de 13h30 à 17h30.
    Contact pour prendre rendez-vous : vrd@stprivatdesvieux.com
  • Service Police Municipale : Accueil du public tous les mercredis matin de 8h30 à 12h et les jeudis après-midi de 13h30 à 17h30.
    Contact pour prendre rendez-vous : police@stprivatdesvieux.com