Réouverture ligne Alès-Bessèges : Comment participer à la concertation ?

Dans le cadre du projet de réouverture de la desserte voyageurs de la ligne ferroviaire Alès-Bessèges, la SNCF et la Région Occitanie mènent une concertation publique durant un mois.

Première étape de cette concertation : une réunion d’information le Mardi 9 mars de 16h à 18h à la salle Tremplin de Saint-Ambroix.

En raison du contexte sanitaire, l’inscription est obligatoire, et se fait en cliquant ici

Il est possible de participer à distance en visioconférence.

La SNCF tiendra également une concertation publique le 23 mars de 8h30 à 11h30 place Florian

Cette matinée d’échange permet à la SNCF de présenter le projet et le programme envisagé aux habitants et potentiels usagers de la ligne.

Enfin, un registre permettant de recevoir vos observations sera disponible à l’accueil de la mairie du 08 mars au 14 avril.

Les informations concernant la réouverture de la ligne sont disponibles sur internet : www.concertation-ales-besseges.fr , dans le document à télécharger ci-dessous et en mairie.

Document(s) à télécharger