RECENSEMENT DES PERSONNES VULNÉRABLES

Suite aux dispositions de confinement mis en place par le gouvernement pour freiner l’épidémie de Covid-19 sur notre territoire, nous rappelons que les personnes dites « Vulnérables* » sont d’autant plus invitées à rester chez elles afin de limiter au maximum les contacts avec l’extérieur.

Néanmoins, nous souhaitons garder un lien avec ces personnes.

Ainsi, Mme Nicot, Adjointe à l’Action Sociale et vice-présidente du Centre Communal d‘Action Sociale, a mis en œuvre une démarche téléphonique en direction des personnes vulnérables recensées.

Cette vérification, permet à la collectivité de s’assurer de leur état de santé, de les rassurer et de prendre régulièrement des nouvelles.

C’est pourquoi, nous invitons toutes les personnes dites « vulnérables* » de se recenser auprès de la mairie au 06 70 72 52 89.

Vous pouvez en cas de grande nécessité contacter le policier municipal au 06 07 53 21 77.

Pour votre sécurité et celle des autres, nous vous demandons de bien respecter les consignes de confinement et de mettre en place les gestes barrières.

*Personnes isolées, âgée ou avec de gros problème de santé