Interdiction temporaire de brûlage de végétaux

Un arrêté de la Préfecture du Gard met en place une interdiction temporaire de brûlage de végétaux jusqu’au 15 avril 2020.

Depuis le 20 mars et  jusqu’au 15 avril, l’incinération de végétaux sur pied ou coupés est strictement interdite.

Cette interdiction concerne également les personnes qui ont fait une demande de déclaration de brûlage de végétaux en période autorisée.

Seule exception pour les agriculteurs qui peuvent brûler les végétaux coupés notamment issus de la taille de la vigne.

Pour éviter tout départ de feux qui pourrait engendrer l’intervention des pompiers en cette période de pandémie nous vous remercions de respecter cette interdiction.

L’arrêté est téléchargeable ci-dessous :

Document(s) à télécharger