Soirée théâtre : La quiche en 5 actes

Lieu : Espace G. Brun

Horaire : 20h30

Soirée théâtre Cratère hors des murs : La quiche en 5 actes par la compagnie Azimuts

Ils pétrissent la pâte en jouant Molière, battent les œufs en jouant Corneille et mettent la quiche au four en jouant Shakespeare !

En cinq actes et en alexandrins, ils nous confectionnent en direct, une belle quiche.
Entre improvisations bien senties et tirades légendaires, de Rostand à Barbara, ces deux comédiens tout terrain, confirmés, nous font partager leur plaisir de cuisiner, de faire rire, mais surtout, de jouer et de nous faire savourer cette langue magnifique.

Tragique et burlesque, c’est en parlant au ventre qu’on ouvre l’appétit pour le texte classique !

Réservation auprès du Cratère

Organisée par Le Cratère en partenariat avec la Commission Culture