Un dessin ou un poème qui vient du cœur pour ces héros du quotidien

La mairie propose aux enfants de participer à une action d’encouragement pour toutes les personnes qui donnent de leur temps en luttant contre le coronavirus ou en nous permettant de continuer à vivre malgré le confinement.

Pour participer c’est simple, il vous suffit de nous transmettre l’œuvre de votre enfant avec le prénom et l’âge par mail à l’adresse suivante : communication@stprivatdesvieux.com

Une fois par semaine, la commune partagera un pêle-mêle de tous les dessins et poèmes sur sa page Facebook (ville Saint-Privat des Vieux), dans sa lettre d’information et sur le site internet de la commune.

Alors à vos crayons et laissez-vous porter par votre imagination !