Réunion publique : travaux chemin de la Traverse

Afin de sécuriser la circulation des piétons, de modérer la vitesse et de développer les déplacements doux sur notre territoire, nous souhaitons déployer sur le Chemin de la Traverse des aménagements favorisant ces pratiques et usages sur les axes structurants.

Cette opération répond à divers objectifs et enjeux qui auront un impact sur le développement local, sur l’environnement ainsi que sur votre qualité de vie.

Afin de discuter avec vous des possibilités d’aménagement de votre chemin, nous vous convions à une rencontre sur site le
jeudi 23 septembre 2021 à 11 h30.

Rendez-vous au carrefour de votre chemin et du chemin de St Georges.

En cas d’intempéries ou de manifestations ou d’autres évènements majeurs indépendants de notre volonté, cette réunion pourra être reportée.