Rallye photo : une expérience ludique à vivre en famille

C’est le samedi 18 septembre qu’est organisé le tout premier Rallye photo de Saint-Privat des Vieux. Un moment convivial à la découverte de notre patrimoine grâce au jeu et à la photographie.

Le rallye photo est une sorte de jeux de piste. A l’aide du plan et des énigmes, les participants doivent prendre une photo originale et créative du lieu / objet concerné.  C’est un excellent moyen pour faire découvrir des lieux, un patrimoine et des histoires. Un rallye photo combine créativité et technologie. C’est une activité amusante qui permettra d’améliorer les capacités d’observation des enfants et qui les encouragera à apprécier la nature.

Ouvert aux petits et grands le Rallye Photo de Saint-Privat des Vieux se déroule durant une demi-journée, le samedi 18 septembre de 08h30 à 12h30.

De nombreux prix sont à gagner, pour les petits, les grands, amateurs ou professionnels !

Télécharger le dossier d’inscription ci-dessous !

Document(s) à télécharger