PASS SANITAIRE A LA BIBLIOTHEQUE

Mise en place du pass sanitaire à la bibliothèque de Saint-Privat des Vieux –

Un mot de Madame Nadine TEYSSIER – Présidente de l’association « Les amis des livres »

« Chers amis lecteurs, le personnel de la bibliothèque est ravi de vous retrouver à nouveau, quelques petites contraintes sont désormais nécessaires pour l’entrée dans les locaux,  et le prêt de livres,  en référence au décret n°2021-1059 du 7 août 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

La bibliothèque s’engage à appliquer les normes sanitaires en vigueur à savoir :

– Contrôle du passe sanitaire strict

– Respect des distanciations sociales

– Mise à disposition du gel hydroalcoolique

– Port du masque

La bibliothèque rappelle que les livres rendus sont mis en quarantaine et désinfectés avant la mise en rayon.

Ces dispositions sont dictées pour le bien et le respect de tous et celui de lu décret, nous souhaitons qu’elles soient comprises et nous attendons les lecteurs dans les meilleures conditions. »