Ouverture des groupes scolaires jeudi 14 mai

En accord avec les trois directeurs  des groupes scolaires de la commune, le maire et l’adjointe à la vie scolaire, un plan de communication commun aux trois écoles a été arrêté.

Ce plan de communication explique aux parents d’élèves l’organisation qui a été mise en oeuvre pour accueillir les enfants dans des « conditions sanitaires stricts ».

Ainsi nous vous informons que la rentrée scolaire pour les trois écoles se fera le jeudi 14 mai 2020

Un plan de communication décrivant le protocole sanitaire a été envoyé par mail à tous les parents d’élèves accompagné d’un lien pour répondre au sondage de présence de vos enfants.

Pour ceux qui n’aurait pas réceptionné ce document, nous vous demandons de bien prendre en compte ce plan de communication que vous trouverez ici avant de répondre au sondage.

Document(s) à télécharger