Rentrée scolaire 2020/2021 : Inscrivez dès maintenant vos enfants

Les parents qui souhaitent effectuer l’inscription de leur(s) enfant(s) pour la rentrée scolaire 2020/2021, peuvent télécharger dès à présent le dossier sur « l’espace famille citoyen« .

Le dossier doit être complété des pièces justificatives et retourné par mail à l’adresse suivante : accueil@stprivatdesvieux.com afin de respecter les mesures de confinement.

Cependant, pour les familles qui sont dans l’impossibilité d’imprimer vous pouvez contacter le 06 70 72 52 89 pour demander la réception du dossier par courrier.

Pour ceux qui ne peuvent pas scanner les documents demandés, vous pouvez toutefois envoyer le dossier complété avec les papiers annexes par voie postale en mairie :

Mairie de Saint-Privat des Vieux
Service Vie Scolaire
1 place de la mairie
30340 Saint-Privat des Vieux

Considérant les difficultés de distribution de courrier et les mesures de confinement, nous vous demanderons de prioriser l’inscription par voie dématérialisée.