L’agenda des festivités estivales

Saint-Privat des Vieux accueille tout au long de l’été des manifestations festives ! Musique, spectacle, humour… Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer de belles soirées estivales !

9 Juillet  / Fête du village

Place de la Mairie

Après une année 2020 blanche, le village reprend ses traditions avec une retraite aux flambeaux dans les rues, un feux d’artifice et une animation musicale avec l’orchestre
Octane.

Un repas sera organisé, sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires.

21 Juillet / Festival du Rire avec Yves Pujol

Rue Jean Giono, 21h

Yves Pujol est un chanteur et humoriste français, proche de Nicolas Canteloup et Georges Wolinski. Le Toulonnais sera sur scène pour présenter son one man show « J’adore toujours ma femme ».

Vous découvrirez en première partie un grand spectacle cabaret.

22 Juillet / Grand Prix de la chanson

Rue Jean Giono, 21h

Passionnés de musique, participez aux éliminatoires du grand prix de la chanson Alès Cévennes Camargue.

Soirée de sélection ouverte à tous les chanteurs amateurs.

23 Juillet / Election Miss & Mister Saint-Privat

Rue Jean Giono

Les miss et mister élus pourront participer à la finale miss et mister Alès Agglo.

Réservé aux 15 et 23 ans.

Inscription au 06 27 35 49 13

6 août / Concert de musique classique

Espace Georges Brun

Saint-Privat des Vieux accueillera le quatuor George Sand et le violoncelliste Cyrille Tricoire de l’Orchestre Opéra National de Montpellier Occitanie. Vous apprécierez notamment le Quintet à deux violoncelles de Schubert.

Entrée : 5€