Inscriptions pour la rentrée scolaire 2022

Vous pouvez procéder dès à présent à l’inscription scolaire de votre enfant  pour la rentrée  2022.

A cet effet, nous vous proposons de télécharger le dossier d’inscription ainsi que l’annexe ici

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance également des règlements intérieurs dans la rubrique cantine pour l’un et accueil en milieu scolaire pour le second. Le formulaire d’inscription scolaire  est obligatoire afin de mettre vos coordonnées à jour et pouvoir profiter pleinement des services proposés.

Les dossiers sont à retourner à la Mairie de St Privat des Vieux ou par mail (accueil@stprivatdesvieux.com), accompagnés des pièces justificatives (livret de famille, jugement, vaccinations, justificatif de domicile, photo).

Vous pouvez obtenir également ces documents en format papier à la mairie de St Privat des Vieux . Les règlements intérieurs de la cantine et garderie  seront considérés approuvés à la signature du dossier d’inscription.

Attention, en cas de dossier non rendu ou de solde de facture(s) impayée(s), on ne pourra pas procéder à l’inscription pour la rentrée.