Inscription sur les listes électorales

Français établis hors de France

Selon les nouvelles dispositions d’inscriptions sur les listes électorales, les Français établis hors de France ne peuvent plus cumuler les inscriptions en France et à l’étranger. Dorénavant, les électeurs dans cette situation seront automatiquement inscrits sur les listes électorales à l’étranger et radiés des bureaux de vote en France.

Il est toutefois possible de rester inscrits sur les listes en France, à condition d’en faire la demande avant le 30 mars 2019.

Permanence inscription listes électorales

La mairie sera exceptionnellement ouverte le samedi 30 mars de 10h à 12h pour enregistrer les dernières inscriptions sur les listes électorales.

Passée cette date, il sera toujours possible de s’inscrire mais l’inscription ne sera pas validée pour le prochain scrutin à savoir les élections européennes du 26 mai 2019.