ENQUÊTE STATISTIQUE SUR LES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise du 11 octobre au 11 décembre 2021 une enquête sur le thème des technologies de l’information et de la communication.

Cette enquête vise à mesurer l’équipement et les usages des personnes dans le domaine des nouvelles technologies (téléphones fixes et mobiles, informatique, internet sur support fixe et mobile).

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle d’accréditation.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.