Enedis installe de nouveaux compteurs électriques sur la commune

À compter du mois de janvier, Enedis procèdera à l’installation de nouveaux compteurs d’électricité sur Saint-Privat des Vieux.

Dans le cadre des directives européennes visant à développer l’efficacité énergétique et l’information des consommateurs, le comptage communiquant électrique est en cours de déploiement en France, comme dans de nombreux pays. De ce fait, Enedis est chargée de déployer l’installation du compteur Linky sur le territoire français.

Vous recevrez un courrier d’information envoyé par Enedis 30 à 45 jours avant l’installation du nouveau compteur. Une entreprise mandatée par Enedis vous contactera ensuite, au moins 25 jours avant son intervention. Ces entreprises seront facilement identifiables grâce au logo « Partenaire Linky ». Leurs techniciens sont formés et habilités à remplacer les compteurs.

Le compteur Linky suscite beaucoup d’inquiétudes et de questions, c’est pourquoi, à l’initiative d’Enedis, une permanence est mise en place le : Jeudi 12 décembre 2019 en salle des mariages de la mairie de 9h à 12h. (sans prise de rendez-vous)

En cas de question, vous pouvez également contacter le service client d’Enedis du lundi au vendredi de 8h à 17h au 0 800 054 659 (appel et service gratuit depuis un poste fixe).

Pour en savoir plus sur l’ouverture compteur, dirigez-vous sur https://www.fournisseurs-electricite.com/demenagement/enedis/ouverture-compteur

Liens internet utiles :