Élections Municipales 2020

Inscription sur les les listes électorales

Voici les nouvelles modalités d’inscription :

• Pour les municipales 2020, il sera possible de s’inscrire sur les listes électorales jusqu’au 7 février 2020 .
  • Vous pouvez vérifier vous-même votre situation électorale directement en ligne. Avec la mise en place du répertoire électoral unique, dont la tenue est confiée à l’INSEE, chaque citoyen peut vérifier qu’il est bien inscrit sur les listes électorales et connaître son bureau de vote directement en ligne sur l’adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE
  • Quelle que soit votre commune de domiciliation, vous pouvez vous inscrire directement par internet sur le site service-public.fr
  • Il est toujours possible de vous inscrire en mairie muni d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité.

Attention, en cas de déménagement, vous devez faire votre changement d’adresse (notamment pour les déménagements dans la commune).

Réunion de la commission de contrôle des listes électorales :

La commission de contrôle, chargée de la régularité de la liste électorale de la commune se réunira le :

Jeudi 20 février 2020 à 9h00

en salle des mariages – Mairie.

Document(s) à télécharger