Du CM2 à la 6ème, une récompense pour les futurs collégiens

Yvette Nicot, Vice-présidente du CCAS et Philippe Ribot, président du CCAS et Maire de la commune

Avec cette fin d’année un peu spéciale, la traditionnelle rencontre entre élus et élèves de CM2 pour offrir une récompense à l’occasion du passage en 6ème n’a pas pu se faire dans les règles de l’art.

Ainsi, le Centre Communal d’Action Social (CCAS) a invité parents et enfants à venir en mairie pour récupérer un bon d’achat d’une valeur de 30€ à valoir uniquement sur les fournitures scolaires.

L’occasion pour Mme Nicot, vice-présidente du CCAS, accompagnée de Mme Gagnaire, adjointe déléguée à la Vie Scolaire et M. Ribot, Maire,  de féliciter les futurs collégiens pour ce passage en 6ème.

Nous leurs souhaitons tous nos meilleurs vœux de réussite pour la suite à venir!

(de gauche à droite) Yvette Nicot ; une maman d’élève ; Michel Ricci, adjoint délégué culture, fêtes et cérémonie ; Marie-Hélene Gagnaire, adjointe déléguée à la Vie Scolaire.