Du chocolat offert au personnel et aux patients du centre de convalescence «Les Cadières »

Ce sont 85 paquets de chocolat qui ont été offerts par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint-Privat des Vieux avant le week-end de pâques.

Encourager les troupes et pallier le manque des proches

Les patients du centre de Soins de Suite et de Réadaptation Les Cadières ont pu avoir un peu de réconfort pour oublier le temps d’une bouchée le manque de leurs proches.

Philippe Ribot maire  et président du CCAS, et Yvette Nicot adjointe aux actions sociales / prévention santé et vice présidente du CCAS étaient présents pour remercier le personnel et les féliciter de leur dévouement.

Les corbeilles d’œufs déposées à l’extérieur du centre étaient agrémentées d’un mot de soutien pour le personnel et de bon rétablissement pour les patients.

Un moment chaleureux qui a permis de mettre entre parenthèse un court instant la crise sanitaire.