LETTRE D'INFORMATION

Inscrivez-vous à notre lettre d'information afin de vous tenir informé de toutes nos actualités !

mairie de saint privat des vieux

HORAIRES D'OUVERTURE :

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de
8h00-12h00 et de 13h30-17h30
Vendredi fermeture 17h00

Place de la mairie
30340 Saint-Privat des Vieux

TEL. : 04 66 86 10 02

FAX. : 04 66 86 62 28

Tchat avec le Maire

Philippe Ribot, Maire de Saint-Privat des Vieux vous propose de venir dialoguer avec lui.
Un tchat sera organisé à date et heure précises. Ces informations vous seront communiquées à l’avance.

Charte d’utilisation

En cas de non respect des règles de bienséances suivantes et des dispositions légales, les publications des internautes pourront être éventuellement tempérées. Les internautes ne respectant pas ces règles de manière répétée pourront être exclus de la conversation.

Publications des internautes:

Les publications ne sont modérées qu’a posteriori : elles sont ainsi visibles sur la page aussitôt qu’elles sont publiées par les internautes.
Nous nous réservons la possibilité de supprimer toutes les publications contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violentes, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieuses ou grossières, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur, ainsi que les messages portant atteinte à l’image de l’auteur de cette page et de son équipe.

Par ailleurs, les messages à caractère publicitaires, les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales seront systématiquement supprimés.

Les publications doivent d’être écrites dans un langage compréhensible par tous. Afin que le débat suscité par les billets ou les publications soit riche et passionnant, les internautes sont invités à débattre à l’aide d’arguments de fond, et non d’invectives. Les internautes sont invités à réagir aux publications par des publications correspondant au sujet initial. Cela inclut les contributions superflues ou redondantes sans apport particulier pour les échanges.

Nous nous réservons le droit de supprimer les réactions n’ayant aucun lien avec le sujet abordé.

Vous êtes informé que l’ensemble des lois et règlements en vigueur est applicable sur Internet.
A ce titre, lorsque vous utilisez cette page, il vous appartient de respecter l’ensemble des réglementations applicables.

1 sujet (sur un total de 1)
1 sujet (sur un total de 1)