Travaux Canalisations d’eau potable

Importants travaux sur les canalisations d’eau potable à la route de Bagnols (RD 6) entre Saint-Privat des Vieux et Mons

Dans un but de réduction des fuites et de préservation de la ressource en eau, le Syndicat de l’Avène va investir, cette année, plus de 2 000 000 € HT dans le renouvellement de conduites vétustes de distribution d’eau.

Ainsi, un important chantier va débuter sur la RD 6 (Route de Bagnols) entre les communes de Saint Privat-des-Vieux et Mons afin de remplacer 1,9 km de conduites fuyardes situés entre le giratoire de la Baronne et le rond-point de Célas.

Les travaux commenceront le mardi 18 avril et devraient se poursuivre jusqu’au mois d’août.

Attention : Une circulation alternée sera mise en place et la vitesse sera réduite sur la zone du chantier.

Le coût estimatif des travaux est de 680 000 € HT. Il est supporté par le Syndicat de l’Avène, l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse et le Conseil Départemental du Gard.

Logo saint-privat-des-vieux