Octobre Rose au cœur de la commune

Pour soutenir l’opération octobre rose, l’accueil de la mairie se transforme et prend des couleurs.

Un mois d’initiatives contre le cancer du sein !

Durant tout le mois d’octobre, la mairie sera décorée de rose. M. le Maire, les adjoints ainsi que les agents municipaux soutiendront l’opération en portant le symbole du ruban rose.

Le 29 octobre prochain, un lâcher de ballon se fera au complexe sportif des vaupiannes lors de la course pédestre des Foulées St-Privadennes.

Et pour la première année, la commune aura le plaisir d’accueillir le 12 mai 2018 « Le run des guerrières », une course pédestre qui lutte contre les cancers féminins et principalement contre le cancer du sein.

Une mobilisation qui est à l’initiative de Mme Nicot, adjointe aux affaires sociales.