Nouveaux arrivants, inscrivez-vous en mairie

Vous venez d’aménager sur la commune ? La cérémonie d’accueil aux nouveaux arrivants sera l’occasion pour vous de rencontrer vos élus, ainsi que d’autres Saint-Privadens dans la même situation que vous.

Après le message de bienvenue du maire Philippe Ribot qui vous présentera les atouts de notre commune, vous pourrez échanger autour d’un verre de l’amitié.
Une brochure élaborée par le service communication vous sera remise à la fin de la rencontre. Elle contient diverses informations ayant pour but de simplifier votre quotidien et de vous permettre de découvrir des activités de loisirs, à travers entre autres la brochure des associations.

Pour faire partie des invités, il suffit de venir vous signaler en mairie pour recevoir l’invitation par courrier avant le 03/03/2020.

Vous pouvez vous inscrire par :

• Téléphone au 04 66 86 10 02
  • Courriel : mairie@stprivatdesvieux.com
  • sur le formulaire de contact du site ou directement en mairie.

Nous vous donnons rendez-vous le 06 mars !