Interruption de la fourniture d’eau

Importants travaux sur la canalisation d’eau potable

Le Syndicat de l’Avène réalise actuellement des travaux en vue de renouveler de vielles canalisations d’eau potable qui desservent notre commune.

Dans ce cadre, une interruption de la fourniture d’eau est prévue dans votre quartier le

Mercredi 20 septembre de 8h30 à 18h30

En bleu les secteurs concernés

Les services s’efforceront de réduire au strict nécessaire la durée des interventions et l’eau pourra être rétablie dans la journée sans préavis.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre vos dispositions et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très important:
L’heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier la fermeture de vos robinets d’eau, afin d’éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d’eau.