Des jouets par m3

Mardi 27 Novembre Mr le Maire, Mme Nicot, Mme Gagnaire et Mr Baille chargeaient une camionnette qui avait pour destination Carcassonne. Nos amis de France Bleu Gard Lozère ont su capturer ce moment en réalisant une vidéo reportage et en collectant les témoignages des investigateurs de cette belle entreprise.

Mobilisés les Saint-privadens © Radio France – Ludovic Labastrou

Autre élément, la commune a eu le plaisir d’organiser une collecte de dons avec la Croix Rouge dans le but de venir en aide aux Sinistrés de l’Aude. Ainsi la commune a pu récolter 1480€ !

Collecte de Dons pour la Croix Rouge

Nous vous invitons à vous rendre sur le site de France Bleu ainsi que leur page facebook afin de visionner, ou revisionner, cette vidéo mais également consulter l’article écrit pour encourager la collecte.

ICI : Lien Facebook France Bleu Gard Lozère

ICI : Lien de l’Article France Bleu Gard Lozère