Un Commerce de proximité 100% St-Privaden

Jeudi 20 Décembre la Saint Privadenne ouvrait ses portes au cœur du village de Saint-Privat des Vieux pour des habitants trop heureux de retrouver une supérette à côté de chez eux.

La Mairie, propriétaire du local, a eu le plaisir de retenir la candidature de Mr Henri BRES et Mme Jessica HERMAND afin de leur permettre de participer à la vie du village.

Ce commerce de proximité permettra sans aucun doute une accessibilité plus directe à des produits locaux ou de première nécessité : situé au 2 rue de la République, le bâtiment se trouve en face de l’Ecole de Musique et des cabinets d’orthophonie et psychologie, mais également à deux pas du pôle santé récemment rénové.

Le commerce offrira plusieurs services :

• Places de cinéma Cinéplanet à 7.40€ la place
  • Point relais colis
  • Billetterie NTECC
  • Poulet Rôti fermier tous les samedis et dimanches matin.
  • Livraison des courses aux personnes âgées (contact possible par facebook ou numéro de téléphone 09 50 62 43 44)

D’autres services s’ajouteront prochainement à cette liste.

Concernant les produits disponibles, Henri BRES a choisi de travailler sur des circuits courts : Ners, Seynes, Vézénobres, St Alban, Alès, Salindre, St-privat des Vieux, l’Ardèche … On pouvait difficilement faire plus proche.

La boutique se tiendra ouvertes aux horaires suivants :

• Du lundi au vendredi de 6h30 à 12h30 puis de 15h à 20h
  • Le samedi de 8h à 12h30 puis de 15h à 20h